> Carmen - Maria Callas [Paris 1964], музыкальный линк
 dovjalex Member is Offline
 Posted: 26-02-2003, 21:36 (post 1, #90776)

Enjoy

Group: Members
Posts: 908
Warn:20%X----

Carmen - Maria Callas [Paris 1964

user posted image 1 clicks

Audio CD (August 19, 1997)

Track Listings:

Disc: 1

1. Carmen: Prelude - (Orchestre)
2. Carmen: Act One: Sur la place - (Choeur/Morales/Micaela)
3. Carmen: Act One: Avec la garde montante - (Choeur d'enfants/Morales/Jose)
4. Carmen: Act One: C'est bien la, n'est-ce pas
5. Carmen: Act One: La cloche a sonne... Dans l'air, nous suivons des yeux la fumee - (Choeur)
6. Carmen: Act One: Quand je vous aimerai ?... L'amour este un oiseau rebelle - (Carmen/Choeur)
7. Carmen: Act One: Carmen ! sur tes pas, nous nous pressions tous ! - (Choeur/Carmen/Jose)
8. Carmen: Act One: Quels regards ! Quelle effrontere !
9. Carmen: Act One: Parle-moi de ma mere !
10. Carmen: Act One: Reste la, maintenant, pendant que je lirai - (Jose/Micaela)
11. Carmen: Act One: Que se passe-t-il donc la-bas?...Au secours! Au secours! - (Zuniga/Choeur)
12. Carmen: Act One: Mon officer, c'etait une querelle - (Jose/Zuniga/Carmen)
13. Carmen: Act One: Pres des remparts de Seville - (Carmen/Jose)
14. Carmen: Act One: Voico l'ordre; partez - (Zuniga/Carmen)
15. Carmen: Entr'acte - (Orchestre)
16. Carmen: Act Two: Les tringles des sistres tintaient - (Carmen)
17. Carmen: Act Two: Messieurs, Pastia me dit - (Frasquita/Zuniga/Carmen/Mercedes)
18. Carmen: Act Two: Vivat ! vivat ! le Torero ! - (Choeur/Zuniga)
19. Carmen: Act Two: Votre toast, je peux vous le rendre -(Escamillo/Choeur)
20. Carmen: Act Two: La belle, un mot - (Escamillo/Carmen/Zuniga)
21. Carmen: Act Two: Eh bien ! vite, Quelles nouvelles ?.. Nous avons en tete une affaire - (Frasquita/Le Dancaire/Mercedes/Le Remendado/Carmen)

Disc: 2

1. Carmen: Act Two: Mais qui donc attends-tu? - (Le Dancaire/Carmen/Le Remendado)
2. Carmen: Act Two: Halte-lа! - (Jose/Carmen/Frasquita/Mercedes/Le Dancaire/Le Remendado)
3. Carmen: Act Two: Enfin c'est toi! ...Tout doux, Monsieur, tout doux
4. Carmen: Act Two: La fleur que tu m'avais jetйe ...Non, tu ne m'aimes pas - (Carmen/Jose)
5. Carmen: Act Two: Holа Carmen! Holа! Holа! - (Zuniga/Jose/Carmen/Le Dancaire/Le Remendado)
6. Carmen: Entr'acte - (Orchestre)
7. Carmen: Act Three: Йcoute, ecoute, compagnon, ecoute - (Choeur/Le Dancaire/Remendado/Jose/Carmen/Mercedes/Frasquita)
8. Carmen: Act Three: Reposons-nous une heure ici, mes camarades - (Le Dancaire/Carmen/Jose)
9. Carmen: Act Three: Mкlons! Coupons! - (Frasquita/Mercedes/Carmen)
10. Carmen: Act Three: Eh bien? - (Carmen/Le Dancaire/Frasquita)
11. Carmen: Act Three: Quant au douanier, c'est notre affaire - (Carmen/Mercedes/Frasquita)
12. Carmen: Act Three: C'est des contrebandiers le refuge ordinaire...Je dis, que rien ne m'epouvante
13. Carmen: Act Three: Je ne me trompe pas...c'est lui sur ce rocher - (Micaela)
14. Carmen: Act Three: Quelques lignes plus bas...Holа, holа! Josй - (Escamillo/Jose/Carmen/Le Dancaire/Micaela/Frasquita/Mercedes/Remendado/Choeur)
15. Carmen: Entr'acte - (Orchestre)
16. Carmen: Act Four: A deux cuartos! A deux cuartos! - (Choeur/Zuniga)
17. Carmen: Act Four: Les voici! voici la quadrille! - (Choeur/Escamillo/Carmen/Frasquita)
18. Carmen: Act Four: C'est toi!...Carmen, il est temps encore ...Viva! viva! la course est belle! - (Carmen/Jose/Choeur)

Samples


Enjoy
PM Email Poster
Top Bottom
Topic Options